La Rive s’est transformée le temps d’une soirée aux couleurs des Caraïbes !
Le 14 novembre dernier nous avons accueilli La Carribean Tourism Organization et ses partenaires : AMG, Amresorts, Thomas Cook Airlines, Condor, la Martinique, Les Bahamas, Jamaica et The British Virgin Islands.
Le grand enjeu de Caribbean Tourism est de promouvoir le tourisme durable de 24 magnifiques territoires à travers le monde.
Ce roadshow à destination des agents de voyages locaux s’est arrêté dans 3 villes : Bruxelles, Genève et Lyon.
Nous avons eu le grand plaisir de travailler conjointement en amont avec Florian Devillers, organisateur de ce workshop et roadshow, sur toute l’organisation de cette soirée pour en faire une véritable réussite. (Interview prochainement)
¡ Que bacano ! (« c’est génial »)
Lors de l’événement, les invités ont pu enrichir leurs connaissances autour de petits ateliers et présentations des différentes destinations, activités et spécialités locales.
Pour clôturer ces présentations hautes en couleur, le traiteur et restaurant « L’Hibiscus » a ravi les papilles des convives. Au menu : une multitude de mets aux saveurs exotiques tels que des plateaux d’accras de cabillaud, des bouchées au porc caramélisées à l’ananas et un panaché de pièces mélangeant sucré-salé.
Nous tenons à remercier Florian Devillers en charge du marketing et développement de « Caribbean Tourism Organization » ainsi que tous les partenaires et acteurs présents pour leur venue dans notre appartement connecté.
A très vite pour de prochains événements !